C’est une psychothérapie spirituelle !
Il existe au moins 2 grandes raisons de pratiquer l’hypnose spirituelle.
La seconde est l’expérience thérapeutique. Beaucoup de problèmes et de conflits émotionnels sont résolus rapidement et efficacement grâce à la thérapie de régression à la vie passée.
L’épisode traumatique lié aux cicatrices de l’esprit est souvent profondément enfouie dans la mémoire, depuis longtemps oublié par l’esprit conscient. L’hypnose régressive et spirituelle permet d’accéder au plus profond de l’esprit.
La guérison dans le temps implique la résolution de l’inachevé qui continue à influencer une personne dans le temps présent. Il s’agit de la pensée résiduelle, émotionnelle, physique et spirituelle des évènements passés qui contamine l’expérience actuelle.
C’est une hypnose qui est tourné davantage vers le développement personnel et spirituel, vers la connaissance et la compréhension de ton monde. Il n’est pas utile de croire en quoi que ce soit pour expérimenter l’hypnose spirituelle, il suffit d’avoir l’intention de la découvrir, cela suffit amplement, mais là encore j’imagine que si tu traînes encore sur mon site, c’est que tu te poses des questions, et tu as bien raison.
La résolution ou la suppression de ces résidus est le but de toute démarche de guérison. Là encore le sujet est vaste, et simple à la fois, tout dépend de ton envie ou besoin.
Guérir les blessures du passé
Résoudre les blocages émotionnels
Comprendre certains comportements actuels
Arrêter les schémas répétitifs
Identifier ta mission de vie
Retrouver tes ressources
Explorer tes mémoires du passé (vies antérieures)
Retrouver son âme sœur et ou flamme jumelles
Découvrir ton animal totem
Expérimenter la régression in utero
La parentalité connectée
l’hypnose spirituelle prénatale
L’hypnose ne se soustrait pas à un traitement médical, elle vient en plus de celui-ci.
Comme dans beaucoup de pratiques il n’existe pas d’obligation de résultats, cependant l’alliance (consultant/thérapeute) thérapeutique constitue la clef de la réussite